Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
abelia, abutilon, acacia, acorus, agapanthe, ajonc, aloé, amaryllis, anisodonthea, anthyllis, aralia, arbousier, arbre à thé, arundo, astellia, atriplex, azalée, azara, au bord de mer
Vivace qui apporte au jardin la couleur bleu, de juillet à septembre.
Arbuste que tous les jardins doivent posséder ! Son intérêt principal réside dans sa longue floraison légèrement parfumée en fin de saison : de juillet à novembre. La fleur est blanc à blanc rosé, et le calice pourpre. Il atteint 2,5m.
Liane vigoureuse à fleur carmin et crème très parfumée, de mai à septembre.
1,20 m. Semi-persistant. Fleurs abondantes en trompettes rose pourpré, sur une longue période : d'août à octobre. Feuillage vert grisâtre, teinté de bronze au stade jeune.
Le Mimosa des quatre saison fleuri en été et parfois jusque Noël. Les fleurs jaunes, légèrement parfumées, sont réunies en grappe.
Abondante floraison blanc pur en mars avril. Arbuste persistant
Très longue floraison, en clochettes tricolores rouge jaune et noire. Arbuste semi grimpant à palisser.
Très longue floraison estivale, d'avril à octobre en clochettes tricolores rouge jaune et noire.
Une combinaison kaléidoscopique de vert, jaune doré, vieux rose. La couleur des feuilles de cet Abelia change continuellement au fil des saisons.
Les fleurs de cet Abutilon sont de couleur jaune abricot pour les pétales et rouge pour les sépales. Les étamines sont de couleur pourpre.
Célèbre floraison jaune de janvier à mars, parfumée. Les fleurs sont des glomérules jaune d'or à jaune vif. Petit arbre persistant.
Profusion de fleurs blanches durant l'été en épis à nombreuses étamines. Arbuste persistant de 2,5m.
Chargement...