Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
La feuille persistante est argentée presque blanche !. Il est magnifique lorsque son ombelle de fleur rose en bouton s'épanouit blanc en juin juillet. Il atteint 1,5 m par 1 m de diamètre, c'est un arbuste compact ovoïde dressé.
Les feuilles de ce houx femelle sont vert foncé, piquantes. Il produit de très nombreuses baies rouge vif durant l'automne et une partie de l'hiver. tant que les oiseaux ne les ont pas toutes dévorées.
Variété naine compacte avec des feuilles plus petites que l'espèce. Les nouvelles pousses vert jaune éclairent la plante au printemps. Peut dans beaucoup de situations remplacer le Buis, quelquefois sur-utilisé.
Fleur jaune pâle au printemps et en été dont les trois plus grands pétales sont marqués de brun à la base : bel effet
En fleurs de mars à juin, elle porte de nombreuses fleurs blanches marquées de mauve et de jaune orangé. Plante vivace rhizomateuse persistante au développement important.
Les fleurs, d’un rose profond, s’épanouissent de l’extérieur vers l’intérieur du cône, au printemps. Les inflorescences ébouriffées, larges de 5 cm couvrent l’arbuste de manière spectaculaire à la fin de l’hiver et durant le printemps.
Chargement...